Examples of use of FASM
1. Toujours selon la FASM, le retard accusé est dû au " changement ditinéraire, décidé par le promoteur la veille de la première reconnaissance ". La FASM a évoqué limpossibilité d" envisager une autre reconnaissance en raison des délais très courts qui nous séparent du rallye ". Car la définition du tracé devait tenir compte de lobligation de protéger les sites du Parc naturel du Hoggar.
2. Dans la foulée, le président de la FASM prendra la parole pour apporter quelques précisions sur la mise en garde de la ministre de la Culture, Mme Toumi.
3. La raison ? La Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) a motivé sa décision dannuler cette édition, première du genre au Hoggar, par " le retard pris par le promoteur dans la reconnaissance du parcours ". " A la lumière des développements de la préparation du projet du rallye du Hoggar, la FASM a décidé en tant quopératrice nationale et coorganisatrice dannuler le projet ", est–il souligné dans un communiqué répercuté, dans la journée dhier, par lagence officielle APS.
4. Jai sollicité le président de la FASM pour organiser un rallye à lintérieur du pays et tout sest vite fait après laccord du ministère de lIntérieur et celui des Sports.
5. " Un rallye raid dans le Sud en octobre " Le célèbre promoteur–organisateur du Rallye international, le Français Hubert Auriol, a tenu une conférence de presse à lHôtel Sheraton en présence du président de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), Hamid Sidi Saïd, et devant un parterre de journalistes pour annoncer lorganisation dun rallye raid à lintérieur du pays.